Notre parrain

Raymond Domenech

Raymond Domenech soutient les Défibrill'Acteurs depuis son origine. Cet homme de cœur donne toujours de son temps à l'association.

« Je me suis engagé dans l'opération privée et bénévole Les Défibrill'Acteurs car il me semble essentiel d'accompagner l'installation de défibrillateurs au cœur des immeubles d'habitation. Depuis son lancement, j'ai rencontré des femmes et des hommes fiers d'être parmi les premiers à installer, au sein de leur copropriété, un appareil capable de sauver la vie à un voisin. L'enthousiasme qui est né de cette opération me conduit à poursuivre ce parrainage. À chaque nouvelle opération, je suis face à des gens heureux de participer ensemble à une fête du cœur. J'ai appris en travaillant aux côtés de l'association que des gestes simples peuvent sauver des vies… Agir contre tout risque de mort subite dans la vie quotidienne est un beau challenge. »

Autour de son parrain Raymond Domenech, ancien sélectionneur de l'Équipe de Foot et consultant média, l'association Les Défibrill'Acteurs réunit des professionnels de l'immobilier et de l'administration de biens, des hommes politiques soucieux de soutenir cette action de santé publique, des personnalités du monde sportif, des médecins convaincus que le décret du 4 mai 2007 ne suffit pas à créer le réflexe du geste qui sauvera chaque jour des vies nouvelles.